Mise à jour 3 juin 2017

version 1.1.4

 

- Ajout de groupes que vous aurez l'occasion de croiser dans l'univers. (Dans la section Isthmar).

-Des précisions sur la géopolitique et le mode de vie des trois régions (Kazar, Izmir et Mérove) ont été ajoutés.

-Ajout de la carte du monde.

- L'onglet personnage du site internet fut intégré en une seule page qui se trouve maintenant sous l'onglet système.

- Les sous-pages de races furent intégré à la page de base.

- Ajout de la page: écoles de pensée (stregheria) sous la page: stregheria


Mise à jour 7 mai 2017

version 1.1.3

 

- Ajout de la seconde légende ainsi que du panthéon

- L'habileté enchainement ne demande plus d'attendre 10 secondes avant d'être utilisé.

-La classe de héron voit son habileté: précision être modifiée afin d'offrir simplement une augmentation du maximum de dégâts aux coups perce-armure et non plus une augmentation simple de dégâts.

-La classe de corsaire de la flotte de fer voit son habileté: la troisième est la bonne, être modifiée afin d'offrir le bonus de dégâts seulement au troisième coup.

- Le sort de festin du varan a été changé en grosse majorité, touchant majoritairement au totem. Celui-ci ne touche plus aux cadavres.

- Les sorts de stregheria ne font plus disparaitres les cadavres.


Mise à jour 19 avril 2017

version 1.1.2.1

 

-La compétence: posture rapide du stregha passe de 2xp à 0xp afin de le rendre comparable à métamagie du théurge.


Mise à jour 18 avril 2017

version 1.1.2

 

Chaque spécialisation simple voit son rabais d'xp passer de 2 à 1. Pour compenser, chaque spécialisation simple obtient l'accès à une ou deux nouvelles compétences.

 

Garde-voie de la compagnie rouge (mêlée)

-Informateur (0xp) : Le personnage gagne 1 niveau dans la compétence d’intelligence « Recherche ».

 

Légionnaire :

-Port d’armure avancé (1xp) : L’armure lourde portée par le personnage lui confère 1 protection supplémentaire.

 

Goliath :

-Incoercible (0xp) : Le personnage peut ignorer un coup puissant par combat. De plus, il gagne 1 effet de coup puissant par combat.

 

Phalange

-Formation (1xp) : Après avoir élaboré une stratégie avec deux compagnons pour une durée de 5 minutes, la phalange ainsi que ses deux compagnons gagnent un coup bascule au prochain combat.

 

Guérilleros :

-Sens aiguisé (1xp) : Le personnage peut utiliser une esquive même contre une attaque faite dans son dos et en chutant vers l’avant.

 

Garde-voie de la compagnie rouge (Arc) :

-Informateur (0xp) : le personnage gagne 1 niveau dans la compétence d’intelligence « Recherche ».

 

Chaman Gris-bois :

-Récolte (0xp) : Le personnage débute avec 3 résines ardentes supplémentaires au début de chaque événement.

 

Armurier de guerre :

-Fournisseur (0xp) : Le personnage reçoit 2 matériaux de son choix (cuir, bois, métal, etc.) le samedi matin. Le type (commun, lourd, léger ou luxueux) est déterminé aléatoirement.

 

Chasseur Gris-bois :

-Récolte (0xp) : Le personnage débute avec 3 résines ardentes supplémentaires au début de chaque événement.

 

Héron :

-Acrobate (2xp) : Une fois par combat à condition d’être armé d’une lance, d’un bâton ou de tout autre perche, le personnage peut se « téléporter » de 3m afin de traverser un fossé, une muraille ou se rendre instantanément au second étage d’un bâtiment. Pour se faire, le héron doit prendre un élan de 3 pas avant son saut et doit avancer de 3 pas après son saut.

 

Streghone :

-Focalisateur favoris (1xp) : Au coût de 1 résine au choix et 1 point de mana, le personnage peut conférer à une baguette ou un bâton 1 point de mana pouvant être utilisé pour activer n’importe quel sortilège se trouvant à l’intérieur de la baguette ou du bâton. Peut être utilisé plusieurs fois sur la même baguette ou bâton pour un maximum de 3 points de mana. La réserve ainsi créée reste active pendant 24H et peut être prêtée à un autre personnage qui possède le sort contenu dans la baguette.

 

Exploratore

-Sens des pièges (1xp) : Le personnage gagne 1 protection par donjon, utilisable uniquement dans le donjon.

 

Corsaire de la flotte de feu

-Rechargement rapide (1xp) : Le personnage peut recharger une arme à feu en 10 secondes plutôt que 15.

 

Maître enchanteur :

-Tatouage ésotérique (1xp) : Le personnage peut réaliser un enchantement d’arme, d’armure, de bouclier ou de cape en le tatouant sur sa peau. Ce faisant l’enchantement reste effectif pendant 6H mais ne requiers pas d’équipement luxueux ni d’investissement en xp supplémentaire. Les enchantements ne sont pas cumulables entre eux (il est donc impossible de bénéficier d’un tatouage d’enchantement d’arme ET une épée enchanté en même temps).

-Sanctuaire (2xp) : En effectuant 10 minutes de préparation (méditation, travaux, etc.), le personnage peut enchanter un bâtiment à l’aide de l’un des enchantements suivants :

Loge médicinale : Au coût de 2 résines solaires, les soins réalisés à l’intérieur du bâtiment sont augmentés de 1. Perdure pendant 6H.

Œil magique : Au coût de 2 résines ardentes, cette enchantement cible une entrée, un seuil ou une porte. Quiconque traverse ce dernier redevient aussitôt visible. Perdure pendant 6H.

Voile magique : Au coût de 2 résines lunaires, cet enchantement cible une pièce. Quiconque entre dans la pièce devient invisible tant qu’il s’y trouve. Perdure pendant 6H. Une personne ne peut être affectée par le voile qu’une fois aux 30 minutes.

Malédiction : Au coût de 2 résines fielleuses, quiconque entre à l’intérieur de la pièce voit son maximum de point de vie être réduit de 2 tant qu’il se trouve à l’intérieur. Si le personnage en sort, il récupère aussitôt les pv perdus comme s’il n’était jamais entré. Perdure pendant 6H.

 

Bikkhu :

-Harmonie de l’esprit (0xp) : Le personnage récupère 1pv toutes les 30 minutes. Ne fonctionne pas lorsque agonisant.

 

Médecin Vésalien :

-Aseptisation (0xp) : Pour 1 plante commune, luxueuse, légère et lourde ainsi que 10 minutes de travail de désinfection et nettoyage, le personnage peut transformer un bâtiment en infirmerie. Pour les 24 prochaines heures, tous les effets de soins qui y sont fait sont augmentés de 1.

 

Tribun militaire :

-Conseil de guerre (1xp) : En élaborant une stratégie avec ses hommes pendant au moins 5 minutes, le personnage peut choisir jusqu’à 5 alliés ayant assisté au plan et leur conférer +1pv, un coup infligeant +1 dégât ou +2 points de mana. Le bonus peut être différent d’un allié à l’autre, au choix du tribun. Le bonus perdure un combat ou jusqu’à utilisation.

 

Herboriste traditionnelle Gris-bois :

-Loge d’herboristerie (0xp) : En investissant 1 plante commune, légère, lourde et luxueuse afin d’aménager une pièce pendant une dizaine de minute (organiser l’espace, nettoyer, placé des pots de plantes et des fioles, etc.), le personnage crée une loge d’herboristerie faisant effet pendant 24H. Les potions qui sont créé à l’intérieur de celle-ci permettent de soigner 1pv au moment de la boire, inflige 1 dégât au moment de la boire ou régénère 1 mana au moment de la boire, au choix de l’herboriste. Tous les herboristes ayant la permission du personnage peuvent profiter de cet effet.

 

Mange-braise :

-Récolte (0xp) : Le personnage débute avec 3 résines du type choisi au début de chaque événement.


Mise à jour 11 avril 2017

version 1.1.1

 

Le nombre de spécialisations maximum est réduit à 2 au lieu de 4.

 

Les sorts d’animiste coûtent maintenant 1 xp au lieu de 2 xp.

 

Le prix des habiletés générales de récolte a été augmenté à 2 xp au lieu de 1 et le niveau 3 de celles-ci donne maintenant 8 ressources au lieu de 6.

 

Le Karma fut retravaillé et est rendu moins puissant que ce qu’il était.

-Toutes les habiletés générales sont maintenant rendues plus chères à acheter avec du Karma que de l’xp.

-Il n’est plus possible d'acheter des sorts avec du Karma.

 

Les sorts de Stregheria utilisant uniquement des bâtons ont été légèrement améliorés afin de les rendre plus intéressants.

-Ardent/Ardent: la flèche renvoie maintenant les dégâts qui ont été tentés d’être infligés (dits par le joueur faisant l’attaque) au lieu de ceux reçus.

-Lunaire/Lunaire: la flèche fait maintenant perdre 3 points de mana au lieu de 2.

-Solaire/Solaire: la flèche fait maintenant 2 ou 4 dégâts au lieu de 1 ou 3.

-Fiel/Fiel: la flèche vole maintenant 2 pv au lieu de 1 et ne peut plus être utilisée sur les fielims.

 

Phalange est maintenant rendu une spécialisation pur Force.

 

La spécialisation Stregha/Stregone fut majoritairement changée afin de la rendre plus compétitive avec les autres spécialisations.

-Expert de la stregheria donne maintenant 3 points de mana au lieu de 2

-Ajout d’une nouvelle spécialité appelée Omni-focalisateur permettant de combiner plusieurs foncalisateurs en un seul, et ce, sans limite (tant que l’on paie le coût en matériel de fabrication du focalisateur tout de même).

 

La spécialisation Fakir fut légèrement améliorée.

-Souffrance exaltée peut maintenant être utilisé 10 fois par heure au lieu de 3.

-Une nouvelle habileté nommée Jongleur de bombes permet de faire +1 dégât avec toute bombe utilisée par le Fakir.